La dernière version de KeyVR de Luxion introduit de nouvelles sessions multi-utilisateurs avec KeyVR Connect ainsi que de nouvelles capacités de réalité augmentée et de contrôle de l'environnement pour la création d'expériences de produits interactives.
KeyVR offre aux concepteurs le moyen le plus rapide de passer de la 3D à la réalité virtuelle, qu'il s'agisse de révisions de conception et d'approbations de concepts ou de visites de clients et de présentations interactives.
Cette version ajoute le plus grand nombre de fonctionnalités à ce jour, notamment de nouveaux outils et interfaces, davantage d'options de contrôle et d'accessibilité, de nombreuses optimisations des performances et mises à jour de l'interface utilisateur et de nouvelles options de licence.
Nouveautés :
- KeyVR Connect vous permet de faire participer des collègues du monde entier, dans le même espace virtuel, au même moment, ce qui permet d'améliorer la communication et de consacrer plus de temps à l'exploration collaborative de la conception.
- Réalité augmentée : La réalité augmentée est arrivée avec le nouveau mode XR qui remplace l'environnement de la scène par des images de caméra en temps réel si elles sont disponibles.
- Outil de mesure : Le nouvel outil de mesure vous permet d'effectuer n'importe quel nombre de mesures dans la scène et comprend une option d'accrochage.
- Déplacement précis d'objets : Le nouvel outil Déplacement précis d'objets vous permet de déplacer des objets avec une plus grande précision, sans sautillement accidentel, et inclut un accrochage facultatif.
- Objets maintenus : Vous pouvez désormais faire pivoter des objets en mode Déplacement d'objets précis ou normal avec accrochage facultatif. Les objets maintenus en mode Déplacement d'objet restent désormais en main lorsque vous volez, vous télécommandez ou changez de caméra avec l'autre contrôleur.
- Unités de scène : La sélection des unités de scène est désormais disponible pour les mesures et les accrochages.
- Rotation de la télécommande : Lorsque vous vous téléportez d'un endroit à un autre, vous pouvez désormais effectuer une rotation en faisant glisser une ligne.
- Niveaux de sol multiples : Définissez différents niveaux en plaçant la caméra et restez aligné sur le sol lorsque vous vous téléportez dans des scènes à plusieurs étages.
- Mise à l'échelle de l'avatar : Mettez votre avatar à l'échelle entre 1/1000x et 1/20x de sa hauteur réelle. Utile pour inspecter plus en détail les petites scènes ou ajuster à la volée les scènes dont l'échelle est incorrecte.
- Options de contrôle et d'accessibilité avancées
- Optimisations des performances