Les améliorations et les optimisations de workflow continuent pour Maxon, qui propose aux artistes utilisant les outils Maxon One une mise à jour surprise en juin. S'il est habituel de livrer un Service Pack peu de temps après une version majeure comme celle lancée par Maxon en avril, les offres d'abonnement et le développement flexible qui va avec permettent désormais de livrer plus rapidement des fonctionnalités utiles afin que les artistes puissent les utiliser immédiatement.
Cette mise à jour substantielle de Cinema 4D s'accompagne du développement continu de Redshift et à d'améliorations clés et mises à jour de compatibilité des outils Red Giant. Toutes ces mises à jour sont disponibles immédiatement pour les abonnés aux outils individuels ainsi que Maxon One.
- Cinema 4D 26.1 utilise une interface utilisateur nodale améliorée et des progrès dans les simulations, les champs et les volumes, en plus de nombreuses corrections et améliorations de workflow.
- L'initiative "Redshift Partout" de Maxon se poursuit et apporte des améliorations de performance pour le CPU, ainsi que pour Redshift RT et le rendu des volumes.
- Red Giant comprend de nouvelles fonctions Trapcode et une compatibilité améliorée avec les GPU Apple Silicon et AMD, ainsi que plusieurs applications hôtes.