La dernière version de KeyShot, de l'éditeur Luxion, inclut désormais un support natif pour les ordinateurs Mac avec Apple Silicon ainsi que plusieurs nouvelles fonctionnalités de gestion de flux de travail et plus de 75 corrections de bugs.
KeyShot sur Apple Silicon
- KeyShot 11.2 est une version pivot qui introduit la capacité tant attendue d'exécuter KeyShot sur la dernière génération de Macs avec des puces Apple Silicon (incluant M2 et M1 Pro/Max/Ultra). Si vous avez un Mac plus récent avec le Silicon d'Apple, vous ferez l'expérience d'un gain de performance de 15-30% à la fois dans le rendu et la performance globale d'utilisation (comparé à la performance de transfert x86-64).
- KeyShot 11.2 installera deux paquets d'applications, un pour l'ancienne architecture Rosetta 2/Intel et un pour la nouvelle architecture arm64/Apple silicon.
Mise à jour de KeyShot Web Viewer
- Avec la sortie de KeyShot 11.2, nous apportons une mise à jour substantielle à KeyShot Web Viewer (disponible avec un abonnement à KeyShotWeb).
- KeyShot Web Viewer fournit maintenant un support Studio ajouté, vous permettant de basculer entre les environnements et les caméras, des matériaux transparents améliorés avec un support pour l'absorption, les réflexions, et les réfractions, un nouvel effet bloom, un glissement de deux doigts pour faire un panoramique de la caméra, et une meilleure précision des matériaux lors de la création dans certains cas.
Autres nouveautés
- Nouvelles couleurs Pantone 2022, y compris la couleur Pantone de l'année (Very Peri) ajoutées à la bibliothèque de couleurs de KeyShot.
- Mises à jour de l'animation des images clés : ajustez les images clés sans interférer avec le rendu dans la vue en temps réel.
- Mises à jour de la simplification du maillage : conservez les normales et les UVs après la simplification du maillage.
- Mises à jour de 3D Paint : amélioration de la qualité lors de la modification de la résolution de la texture de 3D Paint.
- Mises à jour de l'automatisation du flux de travail, y compris la prise en charge des données d'information sur les matériaux dans les scripts, la possibilité d'utiliser des scripts pour le rendu des documents CMF, ainsi que la détection des fonctions sans tête et des fonctions à interface graphique uniquement.
- Mises à jour de la vue en temps réel : amélioration des performances lors du glisser-déposer de matériaux sur des objets dans la vue en temps réel.
- Mises à jour de l'importation et de l'exportation : prise en charge des données binaires dans glTF, importation native d'Onshape et nouveaux plugins SketchUp et Cinema 4D avec prise en charge du silicium d'Apple (nécessite 11.2).
- Plus de 75 corrections de bugs.